Ascenseur hydraulique

Dans ce système, à l’intérieur de la cage d’ascenseur ; il y a une cabine d’ascenseur, une carcasse de cabine, un système de piston de cylindre, un dispositif de suspension, des pare-chocs et un ensemble de contrepoids.

Les ascenseurs hydrauliques sont des systèmes de levage qui permettent de traverser l’unité de pompe hydraulique. Dans les ascenseurs hydrauliques, le poids de la cabine d’ascenseur est utilisé dans les mouvements vers le bas. La salle des machines de l’ascenseur hydraulique est généralement conçue pour être au rez-de-chaussée. Dans la salle des machines, il y a une chaudière à huile thermique et au-dessus le système hydraulique, le panneau de commande et les tuyaux à travers lesquels passe le fluide hydraulique.

Les ascenseurs hydrauliques conviennent au transport de passagers et de marchandises. Les ascenseurs hydrauliques peuvent fonctionner à des hauteurs comprises entre le 2e et le 6e étage à des vitesses de 0,125 m/sec à 1 m/sec. Les ascenseurs hydrauliques à vérin simple peuvent transporter de 1 000 kg à 10 000 kg, les ascenseurs hydrauliques à double vérin peuvent transporter de 10 000 kg à 90 000 kg.

Afin d’appliquer le système d’ascenseur hydraulique ; les caractéristiques techniques telles que le but de l’utilisation, la capacité de charge, la distance parcourue et la taille du puits doivent être connues.
Important! Votre ascenseur hydraulique doit être entretenu périodiquement par les entreprises d’entretien d’ascenseurs autorisées.
La vie humaine est importante et précieuse de tout.